, ,

XL3t GOLDD+ | Analyseur XRF


36,500.00

Compare

 

XL3t GOLDD+ | Analyseur XRF

Spectromètre XRF portable

  • Facile d’utilisation
  • Applications multiples
  • Analyse les éléments légers
Technologie utilisée 

XL3t GOLDD+Marque : Thermo Scientific

Demander un devis

L’analyseur Niton XL3t est un spectromètre à portable. Il est utilisé dans de nombreux secteurs d’activité qui ont besoin d’effectuer des analyses élémentaires rapides, précises et non destructives, directement sur site. Rapide, léger et robuste, il combine des technologies et des fonctionnalités avancées pour plus de polyvalence sur le marché des instruments XRF portables. XL3t peut analyser jusqu’à 29 éléments du Magnésium (Mg) à l’Uranium (U) ainsi que les éléments légers Al, Mg, Si, P et S. Grâce à son détecteur SSD GOLDD+, les capacités d’analyse des industries passent à un tout autre niveau. Conçu pour une plus grande facilité d’utilisations, l’analyseur Niton XL3t est équipé d’un écran tactile inclinable avec des menus personnalisables.

Avantages

Analyses élémentaires rapides partout

L’analyseur XRF portable Niton XL3t permet de répondre aux besoins de nombreux secteurs d’activités nécessitant des analyses élémentaires rapides précise et non destructives. Il fournit des résultats précis sur la composition chimique des éléments et fonctionne sur batterie pour réaliser des inspections directement sur site.

Analyse des éléments légers

Grâce au détecteur SSD GOLDD+, les résultats d’analyses peuvent être jusqu’à jusqu’à 10 fois plus rapides que les analyseurs équipés d’un détecteur Si-PIN et jusqu’à 3 fois plus précis que les appareils équipés d’un détecteur SDD classique. Des limites de détection plus basses pour une plus grande polyvalence.

Polyvalent pour répondre aux challenges analytiques variés

Les performances du Niton XL3t permettent de résoudre les problématiques analytiques de nombreux secteurs. Il est particulièrement pertinent dans les applications suivantes:

  • la mesure d’épaisseur des traitements de surface
  • analyse des minerais
  • RoHS